Uniforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uniforum

atelier de loisir, explications de création de perles bracelet, aides etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Virginie64700
prince83
6 participants
AuteurMessage
prince83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2004

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyJeu 25 Nov à 1:24

Salut a tous!
J'ai besoin de votre avis!
je vous explique cet été j'ai rencontré une fille superbe vraiment superbe a tout point de vue !
On a travaillés ensemble dans un bar tout l'été!
Cette fille avait un petit copain mais malgres ca j'ai comme meme tenter de la seduire et je suis arrivé a mes faims!
Le probleme comme vous l'avez compris c'est que je n'etais pas le seul!
Au debut j'etais juste attirer par elle donc ca ne posait pas trop de probleme mais par la suite je suis vraiment tomber amoureux d'elle et la ca a commencer a devenir difficile de partager sa bien aimée!
Je sais ce que vous penser pourquoi elle ne le quitte pas si elle m'aime vraiment et bien c plus compliqué que ca en fait moi j'habite paris et elle la vendée donc nous ne vivons pas dans le meme milieu ce qui n'est pas tres favorable pour créer une relation serieuse!
De plus je crois qu'elle n'a pas vraiment confiance en moi surtout quand je lui dis que je veux faire quelquechose de serieux!
En fait je suis un gars qui a une belle gueule et qui sort un peu avec toutes les filles mais ca c'etait avant depuis que je l'ai rencontré j'ai changé et ca c dur a lui faire comprendre!
Maintenat l'été est fini et je la vois encore c plus une relation d'amants on se cache!
Je ne veux pas me cacher mais si c le seul moyen pour etre avec elle je le ferai en fait mon probleme est la elle n'est pas prete a lacher son gars car elle est comme meme bien impliqué avec lui elle a sa voiture ils habitent ensemble !
Elle est pas prete a tout plaquer pour un gars qu'elle connait depuis trois moi alors que ca fait deux ans qu'elle est avec son petit copain!
Donc si vous avez des suggestions je suis preneur!


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prince83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2004

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 26 Nov à 15:03

Personne pour m'aider c un forum phantom!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 26 Nov à 22:20

En effet tu as un probleme d'amour,

Je suis pas experte en la matière, mais bon si ce que je vais te dire peut t'aider....

Tu devrais essayer de lui prouver ton amour, lui montré que tu es fidéle, que tu as envie que ce soit serieux avec elle.

Il faut que tu lui laisse du temps car je la comprend d'un coté si sa fait 2 ans qu'elle est avec son copain et qu'elle vit avec sa doit étre dure de ce dire qu'elle va tout plaquer pour toi.

Ce que tu peux faire c'est de dire a cette fille de ce faire une feuille detaillant sé sentiment avec toi et son autre copain afin de faire le point.

Mettre les points positif et négatif mais par contre précise lui bien qu'elle n'est pas obligé de te le montré comme sa elle arrivera peut étre a faire son choix.

En espérant qu'elle soit sérieuse avec toi et qu'elle joue pas avec tes sentiment car sinon elle serait vraiment méchante.


J'espère que sa ta aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince83
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2004

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptySam 27 Nov à 22:46

merci c sympa je crois que je vais suivre ton conseil!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
moh
Nouveau
moh


Nombre de messages : 3
Localisation : ville du soleil
Date d'inscription : 13/04/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: un conseil   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyMer 13 Avr à 1:37

bonjour,
un lion ne meurt pas il dort
un amour ne dort pas , il vis sunny
bin je suis pas expert mais j'ai aimé et j'etais fidèle dans mon amour
et je j'ai renconté des obstacles ça c sur
pour avoir kelke chose de bien il faut lutter
je sais que tu l'aime , donc faut insister tu arrivera ça c vrai
la puissance de l'amour depasse tous les obstacles , essaye d'etre défférent de son copin , il faut la montrer tes sentiments , laisse les ames discuttent entre eux
essaye de connaitre sa mentalité , elle aime koi , elle veut koi ds la vie,
elle est avec ce copin bin pk , elle trouve koi de bien ds ce copin
en faite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebsoft.tk
seb1664
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : rhone
Date d'inscription : 13/05/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je connais ca   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyVen 13 Mai à 20:18

j'ai vecu une histoire plus ou moin similaire, alors g tout plaqué dans ma vie, et j'ai rejoint la fille....
si tu l'aimes VRAIMENT, casse toi de paris, et rejoint la
je sais c fou, mais moi j'ai tout laissé derriere moi pour elle... c'est la plus belle preuve d'amour que tu puisse, a mon avis, lui aporter
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyLun 6 Juin à 1:15

si tu laisses tout tomber pour une fille , ne regrette rien par la suite si ca marche pas . car moi il m'arrive que des scenarios catastrophes donc je suis un tres mauvais conseiller
Revenir en haut Aller en bas
elfique88
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/09/2009

Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   Besoin d'aide!!!!!!!! EmptyJeu 24 Sep à 14:32

Sad [i]bonjour je voudraia vir des avis qui pourront peut etre m'aider, voila je m'appelle geny jai 21ans t jai un fils de bientot 2ans je vis en belgique, mon probleme est que je suis avec un gas depuis 9moi s cetai lamour fou
il ma fait du mal donc je lavaisenvoyer habiter autre part resulat il habite cher un ancien copain decole et il retrouve bcps damis et il se coris changer il se snet mieuxlabas on a decider de se vois les week end pour voir si cela fonctionneraimais sa ne fait quempirer pourtent aucun ne veux deecrocher mais je le sens partir malgre qquil ne veux pas decrocher il eme fait dumal peut etre pa consiament pour vous est ce logique de garderr en contact son premier amour? et de lui aire un hommage en disant que ces elle quila sorie del adrogue etc et evidement cest une histoir equil ala ecrite avec quelque personne de son bahu et dedans l explique quelle etai tout etc enfin de phrase qui font mal alire et pour moi ilmet juste je laime bcps aors quon etai censer se marier fin dannee, en plus de sa il reprend des etude comme educateur et vas bouloter la ou il etai avant je doute quil veulille avancer rellment merci davance je sais cest un peuconfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!!!!!!!!   Besoin d'aide!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniforum :: Probléme perso :: Probléme d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser