Uniforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uniforum

atelier de loisir, explications de création de perles bracelet, aides etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probeleme avec mes parents !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! EmptyLun 6 Juin à 1:45

ca fait deux ans que l'on s'est pas vu , et un an et demi que l'on communique plus du tout . J'ai rompu les ponts avec eux car j'en avais marre de leur attitude . Il pensaient toujours avoir raison de leur comportements comme quoi que quand eux viellissaient ils deviennent de plus en plus sage et intelligents et que nous on devient plus cons .

Un jour j'ai envoye un mail a mon pere lui disant que je voulais plus avoir de contacts avec eux du tout .

Avec mon probleme de coeur j'ai tous les ingredients necessaires pour avoir des envies suicidaires . Je devrai etre content de ma situation professionnel mais ca n'est rien compare a mes deux problemes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: Re: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! EmptyLun 6 Juin à 21:43

Je pense que tu peux recontacter tes parents, je pense qu'il ne te rejéterons pas, car il ton fait et ton désiré. Mais il faut que tu essaye de rester calme et qu'il veulent juste te protéger.

Par contre si tu as besoin de parler tu peux me contacter par mp je te donnerai mon msn si tu en a vraiment besoin sa me dérange pas du tout.

Mais surtout ne fait pas de bétises, je serai triste de l'apprendre Crying or Very sad , on dit toujours que aprés la pluit vien le beau temps donc attend ca viendras un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: Re: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! EmptyLun 6 Juin à 23:59

Merci . de plus la, une compagnie de telephone a retirer de mon compte sans mon autorisation 800 euro ca fait que pendant un mois j'ai plus une tune . J'ai porte plainte au service des fraudes et ca va me prendre 20 jours pour regler cette histoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: Re: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! EmptyMar 7 Juin à 10:34

Tu es vraiment dans une movaise période, j'espère qu'elle va vite passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: Re: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! EmptyMar 7 Juin à 14:53

merci oui j'espere que ca va passer tres vite car la j'en ai vraiment marre puker
Revenir en haut Aller en bas
seb1664
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : rhone
Date d'inscription : 13/05/2005

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: arf   probeleme avec mes parents ! EmptySam 11 Juin à 16:52

pareil moa avec sfr, mais c toujours comme ca la vie, faut s'y faire... moi les emmerdes c tous les jours, alors maintenant, j'en ri et je patiente, la chance tourne un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: Re: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! EmptyMar 26 Juil à 11:55

ah bon seb . ben moi mon probleme a ete regle mais toute les factures que j'ai du accumulee avec les interets qu'ils te foutent dessus car t'as pas paye ca m' foutu un peu dans le caca .

la banque m'a envoye ce genre de papiers : monsieur on est heureux de vous annoncer que le probleme avec la compagnie 3 mobile a ete regle . nous vous tranferons l'argent dans les 10 jours a compter d'aujourd'hui .


voila ce que j'ai eu a peu pres . j'ai demande tous les contacts details de cette compagnie qui m'a retire des sous et6 pas moyen de l'avoir au pres de ma banque spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
seb1664
Bavard



Nombre de messages : 16
Localisation : rhone
Date d'inscription : 13/05/2005

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: arf   probeleme avec mes parents ! EmptyMar 2 Aoû à 14:37

moi a la fin de ma periode mauvaise, j'avais plus a payer en primes de retard, ke de dettes en elle meme !!! c'est peu dire...

sur ton relevé tu dois avoir des info sur qui t'as pris cet argent, avec ca et internet, tu dois pouvoir trouver ki a fait ca...

chope moi sur msn au pire... je jetterais un coup d'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: Re: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! EmptyVen 8 Sep à 22:41

si tu as fais les choses dans l'ordre (resiliation de fin de contrat respecter, lettre recommandée,,,etc) tu enleves le prelevement automatique, ils vont te faire peur avec des lettres et des contentieux bidons,tu reponds pas si c'est pas recommandé, et ils se lassent, mais n'oubli pas que tu as signé un contrat, tu dois le respecter, moi, sfr m'as remboursé,et tps a arreté de me pomper l'air,si tu laisses le prelevement ils se servent et personne ne dis rien, c'est un vol toleré mais tu as des droits, fais les valoir, il y a des associations de conssomateurs qui peuvent t'aider, n'hesites pas a les contacter si ca peine, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probeleme avec mes parents ! Empty
MessageSujet: Re: probeleme avec mes parents !   probeleme avec mes parents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probeleme avec mes parents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniforum :: Probléme perso :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser