Uniforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uniforum

atelier de loisir, explications de création de perles bracelet, aides etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 sais pas quoi faire

Aller en bas 
AuteurMessage
kiara1006
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2009

sais pas quoi faire Empty
MessageSujet: sais pas quoi faire   sais pas quoi faire EmptyLun 30 Mar à 23:43

ben voilà :

pour remettre dans le contexte, j'ai mon ex qui me hante assez régulièrement (enfin, je veux dire je pense souvent à lui, hein, et pas qu'il m'appelle ou me harcèle^^)
j'ai prévu d'aller lui parler cet été, faire l'aller-retour dans la journée (o habite à 350km de distance l'un de l'autre)
mais j'ai peur de ce qui'l pourrait me dire, étant donné que ça a été moi la garce de service et que la dernière fois qu'on s'est vus, on s'est juste salués :s bref, c'est plus du tout le grand amour qu'on avait eu pendant trois ans...

parallèlement, je fais du tir et, dans le groupe, il y a un garçon qui m'intéresse depuis quelques temps... ça fait presque un an et demi que je le regarde avec des yeux de merlan frits et que je me liquéfie dès que je l'aperçois ou entends sa voix... j'ai une peur bleue d'aller le voir pour lui dire... parce que, pour le moment, on rigole, on se marre bien avec la bande, mais j'ai peur que ça jette un froid si je lui en parle.
alors j'ai pensé à lui proposer un ciné, histoire de couper la poire en deux, pour tâter le terrain, mais je me défile assez souvent. dans le genre courage, je me pose pas là. enfin, d'habitude, si, même en amour, mais pas quand c'est moi qui suis concernée!

je sais pas quoi faire ! que ce soit pour mon ex ou pour l'autre garçon!
est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider, un conseil à donner et que je puisse suivre pour savoir comment je peux faire?...
Revenir en haut Aller en bas
 
sais pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniforum :: Probléme perso :: Probléme d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser