Uniforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uniforum

atelier de loisir, explications de création de perles bracelet, aides etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 amour inconsovable!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corni
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

amour inconsovable!! Empty
MessageSujet: amour inconsovable!!   amour inconsovable!! EmptyVen 19 Aoû à 12:44

salut tout le monde alors voila moi c'est cynthia de seine et marne ,15ans ,et j'habite dans un petit village ou il y a assez de jeune de + de 20 ans.
le probléme est que sa fait dja un bout de temps que j'avais flasher sur un mek du village mais il a vers les 23 ans mais enfaite je suis sortie avec un autre gas de 26ans et depuis je pense tout le temps a se premier gas de mon village sur lequel j'ai flasher ,je n'ose pas aller le voir car enfaite c'est pas telement le genre de personne fréquentable car il traine avec des autre jeune qui boivent et fume autre chose que des clope.
En plus je veut dire que se n'est pas le genre de mek avec qui mes frére (qui traine dans ce mm village) faudrait kil me voit~~
le probléme se n'est pas de me prendre un rateau car je pense pas ke je m'en prendrerai un , c'est pas que je suis le pur canon du village lol mais il ma deja fait des avance(l'orsque je le voie il me sourie il s'assis a coter de moi..etc mais dans sa fason sa se voit kil voudrait bien)!
bref!! que doi-je faire?? aidez moi svp .......merci
Revenir en haut Aller en bas
corni
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2005

amour inconsovable!! Empty
MessageSujet: Re: amour inconsovable!!   amour inconsovable!! EmptyMar 23 Aoû à 17:06

serieux les gens svp aidez moi ou dites moi au moin se que vous en pensez sa pourait m'aider merciiiiiiiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

amour inconsovable!! Empty
MessageSujet: Re: amour inconsovable!!   amour inconsovable!! EmptyJeu 6 Oct à 10:30

Alors la c'est un probléme.
Je ne sais pas trop car si il est pas trés fréquentable, il faut faire attention car il peut t'arrivé des soucis.
Personnellement je pense que tu devrais essayer de trouver des gars de ton age, mais si tu es vraiment amoureuse et que tu veux essayer ben vas y mais surtout évite de faire comme lui et de te retrouver toute seul avec au début, et je pense que si il t'aime aussi et bien tu pourra lui faire diminuer toute les bétises qu'il fait.
J'espère que sa t'aide, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2006

amour inconsovable!! Empty
MessageSujet: Re: amour inconsovable!!   amour inconsovable!! EmptyVen 8 Sep à 22:05

a ton age tu devrais laisser courir les hommes ma belle, et plus te pencher sur tes devoirs d'ecole, car a la vue de ton ortographe tu en as vraiment besoin, et ca te seras beaucoup plus benefique, tu as le temps pour la frivolité.....et n'oublie pas qu'avec tes 15 ans il risque un "detournement de mineur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour inconsovable!! Empty
MessageSujet: Re: amour inconsovable!!   amour inconsovable!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour inconsovable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour
» Premiere amour via le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniforum :: Probléme perso :: Probléme d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser