Uniforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Uniforum

atelier de loisir, explications de création de perles bracelet, aides etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ben moi c un probleme de sentiments

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyLun 6 Juin à 1:36

En 29 ans ,je suis JAMAIS tombe amoureux d'une fille comme celle que je connais actuellement .C une slovaque de 25 ans elle a eu que deux copains dans sa vie . J'ai couche une nuit avec elle et le jour d'apres elle m'a dit "svp est ce que l'on peut rester ami car j'arrive pas a oublie mon ancien copain " Comme un cingle je lui ai repondu : "pas de probleme" et je suis revenu dans ma chambre pleure comme un ptit garcon de 6 ans tellement ca m'a fait mal . La pire chose que je deteste et qui me "tue" c que l'on joue avec moi de cette facon. Tu me donnes un coup de poing ca passe le jour d'apres , je perds mon job j'en retrouve un le lendemain . Deux mois apres cette histoire je m'en suis toujours pas remis car je l'aime vraiment , ca fait depuis 6 mois que je travaille avec elle et j'essaye de l'oublier mais chaque nuit des que je suis seul dans ma chambre je continue ma ptite depression . J'ai bien essayer d'etre mechant avec elle pour qu'elle me deteste comme ca cela m'aurait facilite la tache de ne plus vouloir la voir mais cette fille est trop gentil . Elle ne se met jamais en colere .
Je lui ai parle par sms car elle est tres timide et n'osait rien dire devant moi de peur de me mettre en colere . elle m'a dit que si elle avait pas connu son premier copain avant moi , ben qu'elle serait surement sorti avec moi ( tu parles d'un reconfort! )

En septembre , elle a l'intention de prendre un appartement avec son frere et les amis de celui ci . Ce qui m'enerve c'est qu'elle est contente de travailler avec nous mais elle part car son frere dirige TOUT !!! un frere super protective parait il avec lequel il faut s'adresser en premier avant de s'adresser a sa soeur . Un imbecile de premiere qui a toujours bien fait dans sa vie et qui peut trouver un job n'importe ou et n'importe quand . Une star en quelque sorte . Je l'ai rencontre deux fois , j'avais envie de vomir tellement que ce mec m'a fait tourner la tete rien que d'ecouter ces jubilations . Le pire est que sa soeur ne dit rien mais elle le sait . la chienne a son frere en quelque sorte .

Perso je serai JAMAIS pret a laisser tomber le job que j'ai en angleterre pour suivre une fille qui n'apporte aucune importance a celui qu'elle aime( y a beaucoup de filles ici comme ca ) . j'aimerai que dans une prochaine vie on soit capable de lire nos pensees pour qu'il y est plus de balivernes entre couples etc ...

voila mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyLun 6 Juin à 21:35

pk tu lui dis pas tout simplement ce que tu éprouves pour elle et tu verras ce qu'elle te diras.

Moi je pense que le meilleur moyens est douvrir ton coeur.

Par contre je voudrais savoir c'est toi qui a voulu couché ou elle car si c'est toi, tu n'orais pas du je pense, si c'est elle méfie toi que ce soit pas une salope et qu'elle ne joue pas avec tes sentiments en couchant et te lacher quand elle n'en veut veux plus.

Car de nos jours, ce qui est domage c'est qu'il y en a de plus en plus qui on tendance à jouer avec les sentiments

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyLun 6 Juin à 23:55

je lui ai dis ce que j'eprouvais et elle m'a dit qu'elle me voyait comme un tres bon ami . C moi qui est voulu coucher avec elle , j'ai pense aussi qu'elle m'avait rien dit car elle voulait peut-etre pas m'enerver (je me suis jamais mis en colere avec elle) mais bon on a pas eu que du sexe ensemble on est reste couche toute la nuit l'un a cote de l'autre . elle aurait pu me dire "j'ai envie de dormir seule" donc je pense qu'elle le voulait aussi . De plus quand je lui ai ecrit sur le portable , elle m'a dit : si j'avais pas eu mon premier copain , t'aurait surement ete celui que je choisirai" . Ca devrait m'atribuer une ptite lueur d'espoir non??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMar 7 Juin à 10:33

Oui, c'est sur tu as une lueur d'espoir il faudrait que tu arrives à lui faire oublier cette homme pour que tu prennes ca place.

Mais il faut qu'elle le veulent aussi, essez peut étre de parler un peu plus avec de te rapprocher encore plus d'elle, et de savoir qu'est ce qu'elle aime chez lui. Je sais pas si sa va t'aider mais j'espère que oui, je m'y connais pas trop vus que j'ai pas vécu cette expérience. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMar 7 Juin à 14:52

ben ce qu'elle aimait chez lui , c qu'il la penetre ! ce qu'elle a jamais vecu donc c une personne avec qui elle a eu une relation assez serieuse .Le deuxieme amour de sa vie doit etre assez difficle a oublier . Tout le monde a vecu la meme situation
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMar 7 Juin à 20:45

moi je peux pas te dire car MkEx64 est mon premier amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 8 Juin à 0:54

t'as vraiment de la chance d'etre tombe sur lui alors . c le reve de pas mal de personnes de vivre qu'un seul et unique amour . Crying or Very sad

bon j'ai fais tout ce que j'ai pu . ici au boulot tout le monde croit que l'on est ensemble . Ce soir j'ai parle avec elle , elle a d'autre plan et j'en fais pas parti . Je devrai m'ecarter d'elle , la laisser seule , ne plus avoir de sortie au lac , mais c pas evident de le mettre en pratique . Je devrai normalement etre content qu'elle m'offre le minimum mais ca me rend encore plus triste quand je suis seul le soir devant mon ordi et a partir de ce moment la je recommence a avoir des idees malsaines . En 29 ans je crois ne jamais m'etre attache a une fille comme je le fais maintenant Shit . Je pense qu'elle me voit comme un passe-temps . juste apres avoir ecris ce message je suis alle dans sa chambre pour une heure , l'ai prise dans mes bras pendant qu'elle dormait car elle aime que je la tienne comme ca . Et moi je me demandais ce que je faisais et ce que j'allais faire quand elle ne s'occupera plus du tout de moi Crying or Very sad Crying or Very sad .
En ecrivant ca , je me mets a pleurer comme une madeleine car rien que d'y penser chaque jour ca me fait mal .
C marrant mets on se rend compte que l'on manque a certaines personnes que si il vous arrive un accident . Quand vous etes la on fait semblant que vous existez pas car de l'exterieur on voit que tout va bien mais de l'interieur personne peut remarquer votre malaise . Par contre quand vous disparaissez tout le monde prit pour que vous reveniez a la vie .

franchement je peux pas obliger une personne a m'aimer et je m'en rends compte . C pour ca que je suis desespere
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 8 Juin à 10:22

Bon alors là, il faut que tu voilles d'autres personnes, évites d'étre avec elleet essaye d'étre avec d'autres filles, qui sais tu vas peut étre l'oublier ou bien c'est elle qui va te rappeler car elle aura besoin de toi mais ne compte pas sur sa.

Je pense qu'il faut que tu soit entourer le maximum pour ne pas penser à elle
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 8 Juin à 11:19

oui t'as raison . Le soir j'ai bien essaye de sortir en discotheque pour rencontrer d'autres filles mais rien que de voir les anglaises avec leur air "je suis la plus belle " avec lesquelles tu peux pas avoir une discussion normale si elles ne sont pas saoul ca me donne encore plus envie de rester dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 8 Juin à 18:48

mary_poppins a écrit:
oui t'as raison . Le soir j'ai bien essaye de sortir en discotheque pour rencontrer d'autres filles mais rien que de voir les anglaises avec leur air "je suis la plus belle " avec lesquelles tu peux pas avoir une discussion normale si elles ne sont pas saoul ca me donne encore plus envie de rester dans ma chambre

Tu as pas d'autre connaissance, car je pense que la discothéque n'est pas le lieu idéal pour faire des rencontres tu risques de tomber sur des filles qui joue avec les sentiments ou bien tu te feras jeter pour rien ce qui n'est pas trés bon pour toi en ce moment.

Il faudrait que tu revoyes des anciennes amies, juste pour communiquer, qui te comprenne, ou bien dans ton boulot il y a pas d'autre filles avec qui tu peux parler ??? Sinon le dernier idée que j'ai c'est sur le net te confier mais bon c'est pas le top car tu seras toujours tout seul chez toi méme si tu communique je pense que tu te sentiras seul et que tu auras besoin d'un présence.
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 8 Juin à 20:10

Virginie64700 a écrit:

Il faudrait que tu revoyes des anciennes amies, juste pour communiquer, qui te comprenne, ou bien dans ton boulot il y a pas d'autre filles avec qui tu peux parler ??? Sinon le dernier idée que j'ai c'est sur le net te confier mais bon c'est pas le top car tu seras toujours tout seul chez toi méme si tu communique je pense que tu te sentiras seul et que tu auras besoin d'un présence.

encore une fois t'as raison sur ce point,j'ai une ancienne amie francaise a qui j'ai confie mon desespoire qui m'a invite a venir la voir mais le probleme est que tant que j'ai pas un rond je peux pas avoir d'essence pour aller la voir . Mais c'est ce que je vais surement faire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 8 Juin à 20:13

Ben tu peux pas demander une avance a ton patron??
ou tu n'as pas un pote qui peut t'avancé juste un peu d'argent et que tu lui rendras des que tu recois ta paye Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyJeu 9 Juin à 0:59

ben l'avance c loupe car il faut faire la demande le lundi , je suis paye par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyJeu 9 Juin à 10:39

Ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyVen 10 Juin à 15:40

alala tiens j'avais poste des photos sur unicornis ............. Sad Sad

ben moi c un probleme de sentiments Dsc009124xk.th[/img]

ben moi c un probleme de sentiments Dsc009140es.th


ca me rend fou bounce. tout le monde dit que c un mauvais moment a passe et qu'un jour tout sera rose etc..... j'attends ca depuis trop longtemps . De plus comme ca m'etait jamais arrive avant ce genre d'amour et comme je deviens plus age cela me donne encore plus le courage de vouloir faire ce que j'ai toujours voulu faire . L'interupteur qu'il me manquait pour allumer cette bombe qui sommeille en moi , c'etait bien mes sentiments pour cette fille .

je te remercie de m'avoir ecoute, t'es la premiere fille a qui je confie mon grand malaise ,a mon amie francaise j'ai jamais confie autant de chose ,meme a mkex :-p. Ca doit etre parceque je te parle pas en face . Par le biais du net il est si facile de dire le fond de ses pensees
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyVen 10 Juin à 20:02

si tu as encore besoin de parler n'hesite pas sa me fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyDim 12 Juin à 10:31

merci de tes conseils ! la je suis carrement sur le cul ......... c enfin ma copine ! je sais pas ce qui se passe . franchement ......... j'ai encore du mal a realiser ... la suite dans deux semaines pour voir ce qui s'est passe
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyDim 12 Juin à 20:57

je suis hyper contente pour toi, Laughing c'est génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptySam 18 Juin à 2:02

merci ! 6 jours apres tout va pour le mieux . elle adore les calins et on se fais des bisous toutes les deux minutes profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptySam 18 Juin à 10:33

mes félicitations, sa fait plaisir que tu es enfin le bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyLun 11 Juil à 13:40

merci ! Laughing

premier aout je vais en slovaquie et 1 er octobre je l'amene en france du cote de nimes , ensuite avignon et ensuite lyon
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyLun 11 Juil à 17:53

tu voyages beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMar 26 Juil à 11:52

ben la c elle qui voyage plus que moi car la elle est en crete avec sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Virginie64700
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2004

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 27 Juil à 10:48

sa va elle te manque pas trop ? tu tiens sans elle?
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2005

ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments EmptyMer 27 Juil à 12:39

oui elle me manque enormement Sad Sad , j'arrete pas de penser a elle . c la derniere fois que je la laisse partir comme ca . un jour avant qu'elle parte elle a pas arrete de pleurer dans ma voiture Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben moi c un probleme de sentiments Empty
MessageSujet: Re: ben moi c un probleme de sentiments   ben moi c un probleme de sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben moi c un probleme de sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un probleme grave...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniforum :: Probléme perso :: Probléme d'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser